Qui sont les personnalités les plus influentes des médias en 2017 ?

Nous voyons chaque jour naître de nombreux journalistes et présentateurs de tous les styles et les spécialités. Mais qui sont les journalistes les plus prospères en France  GQ, nous dévoile les noms des journalistes les plus réussis et qui ont marqué le plus d’audience en 2017.

Parcourez la liste ci-dessous et découvrez quelques journalistes qui ont contribué à la transformation de l’univers médiatique.

 

  • Laurent Ruquier 

Agé de 54 ans, Laurent Ruquier est un anima­teur de télé­vi­sion et de radio reconnu par ses sketches humoristiques et ses émissions phares de la télévision française à savoir, On n’est pas couché, On a tous en nous quelque chose de Jacques Martin…qui se place parmi les plus grandes audiences de la télé.

  • Cyril Hanouna

Journaliste-animateur de métier, Cyril Hanouna est également un producteur de télévision et animateur de radio français. Il est aussi dans une moindre mesure chroniqueur, acteur, chanteur, scénariste et humoriste.

Fort de sa passion, Cyril Hanouna est aujourd’hui considéré comme un des animateurs les plus réussis en France. Grâce à sa notoriété et aux audiences marquées, Cyril Hanouna aura bien son effigie au musée Grévin l’année prochaine.

  • Jean Jacques Bourdin

Jean Jacques Bourdin est pour la deuxième année consécutive, la personne la plus crédible et la plus réussie selon les sondages d’opinion. Originaire des Cévennes et âgé de 68 ans, cet animateur de télévision et de radio a interviewé les plus influentes des personnalités politiques dans ses émissions d’actualité.

 

  • Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara est une pésentatrice et animatrice de radio et de télévision française. Née le 8 juillet 1976 à Meaux st l’une des journalistes de politique internationale les plus expérimentés en France. Avec les divers débats politiques qu’elle anime, Audrey Crespo-Mara figure parmi les meilleures personnalités médiatiques en 2017 d’après GQ.

 

  • Sidonie Bonnec

Présentatrice et animatrice de radio et de télévision française âgée de 40 ans, Sido­nie Bonnec ne cesse d’émerveiller les amateurs des adeptes des aventures et des secrets d’actualité grâce à son émis­sion Enquêtes crimi­nelles, à l’an­tenne depuis 2008 sur W9 qui se positionne au jour d’aujourd’hui parmi les meilleures émissions télévisées.

  • Camille Combal 

Très jeune pour cette notoriété, l’animateur Camille Combal âgé de 35 ans est un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs français. Avec son émission télévisée « Il en pense quoi Camille ? », l’animateur de radio et de télévision a brisé toutes les barrières de l’audience médiatique.