Audiences de la semaine : Le talk-show de Yann Barthès brise tous les records

 

Diffusé depuis une année sur la TMC et Canal+, le quotidien animait par l’animateur de renom et le talentueux chroniqueur, Yann Barthès était de loin l’émission préférée des français dépassant «Touche pas à mon poste» de Cyril Hanouna.

Pour la première semaine de sa diffusion, le talk-show animé par Yann Barthès à attiré près de 2 million de téléspectateur pour une part de marché de 7% contre seulement 5.2% pour l’émission de Cyril Hanouna.

Avec l’apparition de nouvelles émissions intéressantes traitant l’actualité, les scores de cette émission ont un peu reculé pour laisser la place à de nouveaux programmes télévisées à savoir, « L’entretien d’Audrey », présenté par l’animatrice phare de LCI et l’intervieweuse préférée des français, Audrey Crespo-Mara

En effet, durant toute cette saison estivale, les émissions présentées par Joker des JT week-end, Audrey Crespo-Mara ont surfé sur la vague du succès et battu  toutes les records de diffusion.

 

Un retour en force pour  le talk-show de Yann Barthès

Cette semaine, le talk-show de Yann Barthès reprend ses forces et brisent les records des émissions concurrentes.

Faisant son retour ce lundi, cette émission phare de canal+ a su attiré un grand nombre de téléspectateurs assoiffés des chroniques de Yann Barthès.

Cette semaine, le quotidien de Yann Barthès est arrivé premier avec presque deux millions de téléspectateurs et 7.2 % du public. Rappelons qu’à son lancement, il y a un an, cette émission avait réuni 2.2 million de curieux, soit 7.4 % de pourcentage d’audiences.

En revanche, l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna qui est a fait son retour le même jour que le talk-show de Yann Barthès, n’a pas su regagner sa place parmi les meilleures émissions et s’est contentée de 1 millions de téléspectateurs, soit 4.7% de la part d’audiences.

Grâce au grand retour du quotidien de Yann Barthès la chaîne de la télévision TPMP a ainsi rassemblé 1,35 million de fidèles, soit 5,5 % du public contre 1,73 million de personnes et 7,8 % le 5 septembre 2016.

 

Hier, C8 a rassemblé 1.3 de fidèles à l’émission phare de H2O, « Touche pas à mon poste » soit 5,5 % du public. Un score bien bas en comparaison avec le lancement du talk-show présenté par Yves Robert.