Comment devenir testeur de produits high -tech

01 net, on a testé pour vous ou les numériques, tout le monde a consulté au moins une fois dans sa vie, l’un de ces sites pour voir les avis de ces experts des tests sur le dernier iPad ou  Les meilleurs chromebooks sur le marché. Mais, vous aussi, vous pouvez devenir un testeur professionnel. Si vous êtes branché produits high-tech et que vous suivez les toutes dernières nouveautés de la technologies vous pouvez facilement devenir testeur de grandes marques de produits.

 

Comment faire ?

C’est simple commencez par contacter l’un de ces sites testeur comme les plus connus, on a testé pour vous, 01 net ou les numériques, et voir si vous pouvez contribuer dans leur testes.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur «  tester des produits.fr » et remplir le formulaire. Le site vous enverra des produits à tester. Votre participation à cette étude sera soit rémunérer par un chèque ou virements bancaires, soit des chèques-cadeaux, ou juste des cadeaux (matériel informatique,…) ou des échantillons de produits. Tout dépend de la nature, du thème de l’étude, mais aussi de votre profil.

Vous pouvez créer votre propre chaîne YouTube où vous effectuez des vidéos de test. Plus vous avez un grand nombre de followers mieux c’est. Une fois, vous avez votre chaîne, vous commencez à contacter les marques de produits high-tech. Vous pouvez commencer par les petites marques comme celle de Amazon et ensuite passez au grandes.

Mieux encore devenir un blogueur, est là aussi le nombre de followers est très important, plus vous avez des visiteurs ou des suiveurs à votre blog plus vous serez solliciter par les marques pour donner votre avis sur leurs produits.

 

Devenir Testeur chez Amazon

Tout le monde peut devenir testeur chez Amazon, mais l’entreprise fait sa propre sélection de testeur. Seuls certains clients sont sélectionnés et ils sont invités à publier régulièrement leurs avis sur la qualité et l’utilité des produits. Une fois les avis en été publiés sur le site, personne ne pourra y toucher ni le modifier.

Les avantages de devenir testeur pour Amazon, c’est bien sûr de recevoir des produits gratuitement, tout ce que vous testez vous pouvez le garder. Ce qui est sympa, surtout que parfois il y a des produits que vous testez en avant-première comme le nouveau smartphone ou le tout nouveau chrome book. Toutefois, c’est interdit de revendre ces produits, c’est dans la charte.

Par contre, il vaut mieux prévoir une place dans votre maison pour pouvoir stocker toute la marchandise envoyée, vu que le livreur passera assez souvent.