Les meilleurs joueurs de football veulent jouer au Paris Saint-Germain

Assumant son rôle du président de l’un des clubs les plus importants dans le monde du football, Nasser Al Khelaïfi, a décidé de renouveler le contrat d’Angel Di Maria jusqu’en 2021. En effet, le président du Paris Saint-Germain peut être fier de son club, depuis l’arrivée de la grande star du football brésilien Neymar, le club parisien brille dans tous les championnats.

Angel Di Maria est de nouveau dans le club parisien jusqu’à 2021

Les joueurs du club parisien se réjouissent du renouvellement du contrat d’Angel Di Maria jusqu’en 2021. Le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi a tenu a précisé « Je suis content pour le renouvellement du contrat, de notre joueur de milieu du terrain. Angel Di Maria est en train de vivre l’un des moments les plus fantastiques dans sa carrière en combinant talent et expérience. En effet, Di Maria a choisi de continuer avec le Paris Saint-Germain, en affirmant que c’est l’un des meilleurs clubs au monde ».
Alors que les journalistes s’interrogent sur le contrat de Neymar et les multiples rumeurs qui portent sur son retour en Espagne, le président du PSG affirme «Comme Angel Di Maria qui a choisie de jouer ses meilleures années dans la meilleure équipe de football, les meilleurs joueurs de la planète préfèrent rester dans les meilleurs clubs sur le long terme ».

Le club parisien s’intéresse à « Monchi »

Selon Paname Squad le PSG s’intéresse de très prés à Ramón Rodríguez Verdejo ou aussi appelé Monchi qui pourrait succéder Antero Henrique, comme directeur sportif du club parisien. En effet, selon le directeur de la communication du PSG, Jean-Martial Ribes, l’actuel directeur sportif de la Roma succéderait certainement à Henrique dont les heures au Parc des Princes sont comptées.
Selon le quotidien milanais, le président du PSG pourrait aller au bout de son idée en remerciant l’actuel directeur sportif du club. Cette décision pourrait être plus facile à prendre s’il pourrait le remplacer par le directeur sportif de la Rome, Ramón Rodríguez.
En effet, plusieurs médias italiens ont mentionné l’intérêt que porte ces derniers jours, le club parisien, pour les services du dirigeant sportif espagnol compte tenu de son bon travail ces dernières années avec l’équipe romaine, mais surtout dans les rangs de Séville.
Pour Ramón Rodríguez, cela serait une bonne occasion surtout que le club romain n’a pas bien entamé son championnat, et même les joueurs qui ont récemment rejoint Rome n’affichent pas encore la meilleure de leur forme.
Il Corriere della sera, a mentionné que l’agent de joueurs de football, Mino Raiola, pourrait participer dans l’opération du transfert de Monchi au PSG.