Les meilleurs placements 2019

Un grand nombre de français préfèrent investir dans l’immobilier afin de garantir un revenu régulier. Toutefois, le placement dans la pierre demande une somme intéressante d’investissement et nécessite l’implication de l’investisseur dans la gestion de son bien (recherche locataire, travaux d’entretien… etc). Néanmoins, il existe un grand nombre de niches d’investissement qui sont méconnus par la majorité des français. Grâce aux conseils et l’expertise de l’équipe d’investissement au sein de la société de gestion vicennale, A Plus Finance, vous aurez tous les détails sur les meilleurs placements dans l’hexagone.

Investir dans le marché boursier

Il est important de rappeler qu’investir dans la bourse est accessible à tout le monde, même-si l’investisseur n’est pas un fin connaisseur du domaine. Il est vrai que placer son épargne dans le marché boursier comporte un certain niveau de risques, toutefois, le rendement vaut vraiment le risque encourus.

Selon les experts des investissements travaillant chez la société de gestion A Plus Finance, il est préférable d’effectuer un placement tout juste après les krachs. En effet, en achetant suite aux krachs, l’investisseur pourra économiser une grande somme d’argent.

Généralement, le problème se pose lors de la vente. Puisque la plupart des investisseurs ne savent pas le moment idéal pour vendre.

Afin de maîtriser ce type de placement, il est préférable de, soit de suivre une formation au préalable, soit de se faire assister par un professionnel dans le secteur. Cette dernière option, demande des dépenses en plus de la part de l’investisseur.

L’expert en marché boursier fera face aux mêmes difficultés que l’investisseur, c’est pour cette raison que plusieurs contribuables préfèrent gérer leur placement tout seul. Il faut juste essayer de s’entraîner et de se former grâce à des portefeuilles virtuels dans différents sites.

D’autres placements intéressants

En outre, l’investisseur à la possibilité d’ouvrir un PEA ou Plan d’épargne en Action. Ce type de placement nécessite une toute petite somme. Au bout de 5 ans, l’investisseur pourra bénéficier de plusieurs avantages fiscaux intéressants.

L’épargnant peut aussi investir dans une assurance, et à travers ces comptes, il pourra y placer des trackers qui suivront l’évolution des plus grandes capitales boursières. L’investisseur aura tous les détails sur les marchés boursiers ce qui pourra lui permettre de savoir quand réaliser des placements dans la bourse.