Placement : quel est le meilleur placement afin de gagner de l’argent ?

Le livret A ? vous trouvez que c’est un investissement qui est intéressant et surtout sans risque toutefois, son rendement de 0.75 % n’est pas suffisant. L’assurance-vie ? Vous trouvez qu’il a une performance moyenne, mais au cours de ces dernières années elle n’arrête pas de baisser.

L’immobilier ? Il est l’un des placements les plus appréciés, est tout à fait normal puisque, c’est un placement qui est assez rentable. En outre, avec la baisse des taux d’emprunt investir dans l’immobilier est devenu assez accessible.

Alors quel est le meilleur placement 2019 ? Afin de répondre à cette question nous avons contacté Monsieur Florian Denys, le responsable des investissements au sein de la société de gestion vicennale A Plus Finance, afin de vous éclairer dans votre recherche du meilleur placement.

Quels sont les meilleurs investissements

Certes, le placement dans l’immobilier, que ce soit pour un placement court terme ou pour préparer votre retraite, c’est un bon investissement. Toutefois, selon l’expert de l’investissement de la société de gestion A Plus Finance, ce n’est pas le meilleur investissement.

La bourse alors ? Contrôler les représentations graphiques de l’évolution du CAC 40 au niveau des sites de bourse, demande une certaine connaissance du marché.

Le meilleur placement pour gagner de l’argent selon le responsable de l’investissement est vous-même.

Investir en soi est le meilleur des placements sans risque

Qu’est-ce qu’un investissement ? C’est une opération qui permet d’accroître un capital initial. Un investisseur investit 100 euros dans un véhicule de placement, afin de récupérer plus que 100 euros après un temps donné.

En outre, selon la définition reprise dans les Echos, « placer son épargne revient à renoncer à une consommation immédiate afin de multiplier ses recettes futures ». En effet, placer son argent nécessite de faire le choix de renoncer à ses satisfactions immédiates, afin d’obtenir une plus grande sommes à long terme.

Donc investir en soi c’est quoi ? C’est le fait de autoformation tous les jours en cherchant à s’améliorer d’une façon continue. Plus vous en savez plus vous maîtriser les outils des investissements.