Villefranche-sur-Mer : le maire dévoile son programme et sa liste

Après l’annonce du programme de Jean-Pierre Mangiapan, tête de liste de « J’aime Villefranche », c’est au maire sortant Christophe Trojani qui brique un second mandat de dévoiler son programme et sa liste pour les municipales de 2020.

Entourer par une dizaine de maires, d’un député, de deux sénateurs, le maire sortant de Villefranche a offert une entrée digne des stars de rock, au niveau du chapiteau de la citadelle de Villefranche-sur-Mer.

Le maire s’est offert une entrée en campagne des municipales 2020

Une soirée pleine d’événements pour le maire sortant de Villefranche-sur-Mer, qui a profité de la soirée en présentant la nouvelle liste ainsi que son programme durant le nouveau mandant, ces perspectives pour 2020 à 2030.

En outre, le maire a tenu à faire son bilan en affirmant que durant ces 6 ans il a tenu a respecter les traditions et à conserver un urbanisme équilibré.

Toutefois, un grand nombre de villefranchois ne sont pas d’accord avec le maire sortant, puisqu’ils voient que Trojani n’a pas réussi sa mission en tant que maire de la ville. En effet, d’après les villefranchois, le maire a effectué un bilan assez négatif, comme les plusieurs projets promis lors des élections de 2014 et qui n’ont pas encore vu le jour. Un résultat qui ne peut que motiver l’enfant de la commune, Jean-Pierre Mangiapan,

Le programme du maire

Christophe Trojani assure qu’il a commencé à écrire son programme pour la commune qui est constitué de 10 points, depuis cet été durant les vacances. Néanmoins, le maire sortant n’a pas évoqué l’affaire du centre de Thalassothérapie. En effet, le maire est poursuivi pour un délit de favoritisme et de faux écrit concernant l’appel d’offre du complexe de thalasso thérapie, dont toute la commune attendait le début des travaux.